Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée on/off io (ref 1822617) il y a quelques mois, qui a fonctionné parfaitement jusqu'à ce week-end.
Malheureusement, celle-ci semble être HS après divers essais (essai avec plusieurs appareils, changement de prise de courant).
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Malheureusement, l’appui sur le bouton n’a aucun effet.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on off IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma prise a fait l'objjet d'un échange standard, et je remercie Somfy pour sa réactivité.
J'ai malheureusement un autre problème avec une autre prise identique. Celle-ci s'allume bien, mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. J'ai tenté une réinitialisation de la prise ainsi que de la configuration sur ma TaHoma, Elle est bien reconnue, mais s'éteint toujours au bout de quelques secondes.
Merci pour votre aide.
Bonjour Thomas,
Afin de gérer votre problème, je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Après plusieurs tentatives de réinitialisation de la prise ainsi que de la configuration sur la TaHoma, il semble que la synchronisation de la prise tienne bon désormais.
Cela fait 2 jours maintenant que je teste, et je pense donc que mon problème est résolu.
Je remercie Solférino pour son aide ainsi que de son professionnalisme.
Bonjour, je suis dans le même cas, que le bouton soit allumé ou non, le courant passe quoi qu'il en soit. Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider s'il vous plait?
Bonjour Valentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on off IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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