Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée on/off io ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheté une prise télécommandée on/off io (ref 1822617) il y a quelques mois, qui a fonctionné parfaitement jusqu'à ce week-end.
Malheureusement, celle-ci semble être HS après divers essais (essai avec plusieurs appareils, changement de prise de courant).
Merci pour votre aide

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Malheureusement, l’appui sur le bouton n’a aucun effet.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on off IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma prise a fait l'objjet d'un échange standard, et je remercie Somfy pour sa réactivité.
    J'ai malheureusement un autre problème avec une autre prise identique. Celle-ci s'allume bien, mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. J'ai tenté une réinitialisation de la prise ainsi que de la configuration sur ma TaHoma, Elle est bien reconnue, mais s'éteint toujours au bout de quelques secondes.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Après plusieurs tentatives de réinitialisation de la prise ainsi que de la configuration sur la TaHoma, il semble que la synchronisation de la prise tienne bon désormais.

    Cela fait 2 jours maintenant que je teste, et je pense donc que mon problème est résolu.

    Je remercie Solférino pour son aide ainsi que de son professionnalisme.

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, que le bouton soit allumé ou non, le courant passe quoi qu'il en soit. Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider s'il vous plait?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on off IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page