Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit complet le 13/05/2020.
Je pensais devoir racheter 2 badges sur 4 qui dysfonctionnent et une caméra qui se déconnecte en permanence (je précise...
Bonjour,
J'ai acheté un kit complet le 13/05/2020.
Je pensais devoir racheter 2 badges sur 4 qui dysfonctionnent et une caméra qui se déconnecte en permanence (je précise...
En 2020 l'équipe Somfy via le forum proposait directement un échange par mail. Cela avait bien fonctionné avec les capteurs.
Cela me faciliterait la vie, Leroy Merlin n'est pas...
Bonjour
J’ai installé ma Somfy protect il y à quelques mois. Jusqu’à aujourd’hui pas de problèmes. Mais cet après-midi déclenchement intempestif à 3 reprises de l’alarme avec...
Bonjour, Idem,
Plusieurs déclenchement de capot ouvert alors que celui ci est bien fermé.
J'ai même essayé en mettant un scotch blanc pour que le capot ne bouge absolument...
Ma sirène extérieure (système connecté tahoma) sonne lors d'une tentative d'effraction declenché via intellitag MAIS LE FLASH ne fonctionne pas.
Dois je effectuer une...
Nb : toute mon installation d'alarme est en Somfy avec le link et il n'y a que le flash de la sirène extérieure qui ne semble pas fonctionner.
Et une différence flagrante...
Ma sirène extérieure (système connecté tahoma) sonne lors d'une tentative d'effraction declenché via intellitag MAIS LE FLASH ne fonctionne pas.
Dois je effectuer une...