Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ça a l’air d’être un mal connu. Mon badge Home Alarm clignote non stop (FOB MODEL SF3001C). J’ai tenté la procédure “habituelle” (enlever la pile, tirer les ergots...
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux...
Bonjour
J'ai acheté une maison en décembre, maison équipée d'un portail SGA 6000 ancienne génération (4 voyants dont un on/off). Je dirais que le portail date de 2006 par là...