Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm HS malgré procédure

Bonjour,

Ça a l’air d’être un mal connu. Mon badge Home Alarm clignote non stop (FOB MODEL SF3001C). J’ai tenté la procédure “habituelle” (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons) mais à peine je réinsère la pile neuve (d’abord sur le côté puis en appuyant à fond), que la led clignote non stop à un rythme élevé. Que dois-je faire !?

Merci,

Arnaud

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si il a clignoté plus d'une journée il finit par cramer car il surchauffe.

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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