Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm HS malgré procédure

Bonjour,

Ça a l’air d’être un mal connu. Mon badge Home Alarm clignote non stop (FOB MODEL SF3001C). J’ai tenté la procédure “habituelle” (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons) mais à peine je réinsère la pile neuve (d’abord sur le côté puis en appuyant à fond), que la led clignote non stop à un rythme élevé. Que dois-je faire !?

Merci,

Arnaud

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page