Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de programmer la mise en service ou l'extinction de mon portier vidéo .
par exemple la nuit pour éviter les coups de sonnettes...
Bonjour,
Je veux changer d'adresse mail dans mon appli SOMFY PROTECT , lorsque je vais dans "mon compte" puis "changer votre adresse mail" et après l'avoir renseigné , le...
Bonjour ...c'est un peu bizarre comme fonctionnement !! En même temps je crée une adresse mail inconnue de Somfy et ca passe !!
Merci et bonne journée
Noël
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail SOMFY SLIDYMOOVE 300 et je voudrais échanger le kit de crémaillères 4 m taille haute avec 4 m de crémaillères taille...
Bonjour
J'ai, à heure fixe, une coupure de transmission entre la sirène extérieure et la centrale.. Mon matériel a tout juste 1 an, rien n'a été changé ni ajouté et par...
Bonjour Jean Luc..
Je ferais l'essai.. Par contre je ne pourrais pas le faire ces jours-ci.. Je vous enverrai des news en tant voulu.
En attendant, merci pour votre aide...
bonjour à toutes et tous ..
ma centrale me signale un problème de transmission radio sur ma sirène extérieure , à heure fixe ... avant de changer les piles , pensez-vous que le...
Bonjour,
Théoriquement non ! le wifi ne perturbe pas le RTD.
Une alerte toutes les 24h signifie un défaut non corrigé. Changez les piles, supprimez le défaut...