Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion radio transmetteur/sirène exterieure

bonjour à toutes et tous ..
ma centrale me signale un problème de transmission radio sur ma sirène extérieure , à heure fixe ... avant de changer les piles , pensez-vous que le défaut de liaison puisse être causé par un détecteurs de fumée récemment installé dans le périmètre ? ce détecteur a une fonction wifi .. merci d'avance .
noël .

NOEL C.
NOEL C.

NOEL C.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Théoriquement non ! le wifi ne perturbe pas le RTD.

    Une alerte toutes les 24h signifie un défaut non corrigé. Changez les piles, supprimez le défaut.

    cdL

    Haut de page