Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer mon adresse mail dans l'appli somfy protect ?

Bonjour,
Je veux changer d'adresse mail dans mon appli SOMFY PROTECT , lorsque je vais dans "mon compte" puis "changer votre adresse mail" et après l'avoir renseigné , le programme me répond " ce nom d'utilisateur est déjà utilisé" pouvez-vous me dire ou cela coince ??
Merci d'avance.
noel

NOEL C.
NOEL C.

NOEL C.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    bonjour..
    merci Guillaume pour la réponse .
    bonne journée
    noel

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour ...c'est un peu bizarre comme fonctionnement !! En même temps je crée une adresse mail inconnue de Somfy et ca passe !!
    Merci et bonne journée
    Noël

    Haut de page