Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment changer mon adresse mail dans l'appli somfy protect ?

Bonjour,
Je veux changer d'adresse mail dans mon appli SOMFY PROTECT , lorsque je vais dans "mon compte" puis "changer votre adresse mail" et après l'avoir renseigné , le programme me répond " ce nom d'utilisateur est déjà utilisé" pouvez-vous me dire ou cela coince ??
Merci d'avance.
noel

NOEL C.
NOEL C.

NOEL C.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    bonjour..
    merci Guillaume pour la réponse .
    bonne journée
    noel

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour ...c'est un peu bizarre comme fonctionnement !! En même temps je crée une adresse mail inconnue de Somfy et ca passe !!
    Merci et bonne journée
    Noël

    Haut de page