Bonjour
Suite à l achat d un système somfy home alarme nous venons de perdre un capot de télécommande comment puis je me procurer la pièce et résoudre ce problème qui me semble...
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus activer l'alarme. J'ai eu le message " Problème de communication avec votre équipement ". L alarme devait s'actionner via une routine...
Résolution par redémarrage de ma Box.
J’ai deux installations distantes de 350kms même problème en même temps… même si cela se solutionne par redémarrage de la box donc par...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon appli telephone somfy pour controler mon alarme somfy.
Sur PC je n'ai aussi plus accès à mon sous domaine qui se fini par alermesomfy.net...
Bonjour
Nous sommes nombreux à ne plus pourvoir contrôler nos installations via l’application depuis ce WE.
J’aime bien la piste du nom de domaine non renouvelé…
En...
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus activer l'alarme. J'ai eu le message " Problème de communication avec votre équipement ". L alarme devait s'actionner via une routine...
Bonjour nous sommes nombreux à constater la même chose depuis le début de WE.
Le support ne lit pas les forums pendant le WE en espérant une meilleure réactivité demain …
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Idem depuis ce matin… problème de communication depuis tous nos smartphones et sur nos deux installations…
Gros pb en espérant que le support travaille le...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour,
Toujours en attente d'une solution... 4 notifications tous les soirs et tous les matins sur nos 2 iPhones... le mode nuit est buggé et le support absent...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour,
j'ai le même problème sur notre installation 5 notifications pour la même action... sur les deux comptes associés à notre alarme c'est très lourd...
Quelle est la...