Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claudio V.

Membre depuis le 20/01/2021

  • 6 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité HomeKit dexxo pro io

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a une possibilité de connecter le moteur dexxo pro io a HomeKit ? Par exemple avec somfy connectivité? Pour l’instant il est connecté à...
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Claudio Voici la fiche de compatibilité Somfy / Homekit https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenaire-apple-homekit...
  • Code utilisateur clavier métal

    Bonjour, Je n’arrive pas à mémoriser le code utilisateur sur mon clavier métal, j’ai suivi la procédure décrite dans le manuel mais cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m’aider...
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, J’ai trouvé il y a une erreur dans le manuel, une fois le code utilisateur enregistré il faut attendre 30 sec et ensuite le code fonctionne mais il faut pas presser le...
  • Programmation télécommande keygo io

    Bonjour, J’ai installer un moteur Dexxo pro io et je voulais programmer les télécommandes, j’aimerais presser le gros bouton pour ouvrir ou fermer complètement la porte et un...
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez paramétrer 1 bouton pour l'ouverture totale et un bouton pour une ouverture partielle. L'ouverture partielle s'active en P04=1. En P06, vous choisissez la position...
  • Nouvelle ajout d’ampoulé hue non reconnu

    Bonjour, J’ai associé mon bridge Hue à Tahoma et depuis si je rajoute des nouvelles ampoules elle ne sont pas reconnu, avez-vous une solution? Voilà mon. Code pin...
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Je viens de vérifier les ampoules hue que j'ai acheté font bien partie de la liste. Mon code pin est 0203-8225-3808
  • Somfy Dexxo IO pro 1000 HomeKit

    Bonjour, J’ai pu ajouter mon moteur à Tahoma mais il n’apparaît pas dans HomeKit comment je peux faire ? Cordialement Claudio
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Nous avons modéré votre post car il est interdit de poser des liens renvoyant vers un site marchand que ce soit pour proposer des produits Somfy ou de marque...
  • Store à lamelles

    Bonsoir, Mes stores à lamelles extérieur fonctionne parfaitement avec Tahoma mais avec l’application HomeKit cela fonctionne pas bien, c’est à dire que si je veux faire une...
    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour claudio, J'ai fait remonter votre demande a notre service developpement. Je reviens vers vous lorsque j'aurai d'autre informations. Bonne journée.
Haut de page