Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe A.

Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20, Rue du Borug
Ville:
MOLLES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme fumée sans raison valable

    Bonjour, J'ai acheté il y a un peu moins d'un an 3 détecteurs de fumée IO avec une base Tahoma. Un des détecteurs se déclenchait intempestivement dès la première...
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    03300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20, Rue du Borug
    Ville:
    MOLLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    03300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20, Rue du Borug
    Ville:
    MOLLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour cette réponse. Je pense que si c'était un problème de situation, j'aurais été embêté pendant toute l'année. Je l'avais mis dans une autre pièce et il...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique