Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des déclenchement d'alarme intempestif entre 5h30 et 6h30 depuis 2 nuits... ce matin, j'ai remis l'alarme et elle e déclencher à nouveau à 6h50...
Avez-vous...
Bonjour,
Je dispose de plusieurs caméras. L'une d'entre elle a un souci car elle perd la connexion Wifi régulièrement et la retrouve. A chaque fois, c'est un SMS (soit 10...
Christophe ils ont l'historique de la connexion.
Il ne se base pas sur une seule journée.
Connecter votre caméra sur le wifi invité.
Si elle continue de se déconnecter la...
Bonjour,
J'ai installé un dispositif d'ouverture SGS essential sur mon portail. Il fonctionne bien mais il ne reconnait pas la télécommande Tahoma, ni le boitier de commande...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu moins d'un an 3 détecteurs de fumée IO avec une base Tahoma.
Un des détecteurs se déclenchait intempestivement dès la première...