Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application Somfy Connected Thermostat a bugué et depuis je ne parviens plus à y accéder automatiquement (sans saisir des identifiants).
Depuis le bug, je dois...
Bonjour, Je rencontre des soucis pour me connecter à l'application.
Dès que je saisis mes identifiants, le message suivant apparait quelque soit le téléphone: ""une erreur est...
Bonjour JEROME LITTIERE,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour faciliter la gestion du chauffage, je voudrais connecter 2 portables à mon thermostat somfy.
Lorsque j'entre le code Pin de mon thermostat, on m'indique que le...