Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application Somfy Connected Thermostat a bugué et depuis je ne parviens plus à y accéder automatiquement (sans saisir des identifiants).
Depuis le bug, je dois saisir: adresse mail + mot de passe, ensuite une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon compte n'est pas activé et que je dois cliquer sur le lien qui m'est envoyé par mail (mail que je ne reçois jamais...).
Comment puis ré-accéder à l'application/ recevoir ce fameux mail?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sarah
Si vous êtes sur PC ou MAC essayez de virer les Cookies du navigateur internet et réessayer.
Sinon essayez avec une tablette ou un smartphone en passant par le navigateur internet.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ma question manquait une petite précision: le bug a eu lieu sur mon téléphone et non le PC (Windows)...
Bonjour Sarah,
effectivement votre compte n'avais pas été activer jusque au bout.
J'ai forcer l'activation cela doit donc fonctionner maintenant.
Bonne journée.
L'application refonctionne! Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journée,
Sarah
A votre service :)
Bonne journée
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