Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder application Somfy?

Bonjour,
Mon application Somfy Connected Thermostat a bugué et depuis je ne parviens plus à y accéder automatiquement (sans saisir des identifiants).
Depuis le bug, je dois saisir: adresse mail + mot de passe, ensuite une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon compte n'est pas activé et que je dois cliquer sur le lien qui m'est envoyé par mail (mail que je ne reçois jamais...).
Comment puis ré-accéder à l'application/ recevoir ce fameux mail?
Je vous remercie par avance pour votre aide!

Merci,

Sarah K.
Sarah K.

Sarah K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sarah
    Si vous êtes sur PC ou MAC essayez de virer les Cookies du navigateur internet et réessayer.

    Sinon essayez avec une tablette ou un smartphone en passant par le navigateur internet.

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Ma question manquait une petite précision: le bug a eu lieu sur mon téléphone et non le PC (Windows)...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sarah,
    effectivement votre compte n'avais pas été activer jusque au bout.
    J'ai forcer l'activation cela doit donc fonctionner maintenant.
    Bonne journée.

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

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    L'application refonctionne! Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée,
    Sarah

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    A votre service :)
    Bonne journée

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