Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder application Somfy?

Bonjour,
Mon application Somfy Connected Thermostat a bugué et depuis je ne parviens plus à y accéder automatiquement (sans saisir des identifiants).
Depuis le bug, je dois saisir: adresse mail + mot de passe, ensuite une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon compte n'est pas activé et que je dois cliquer sur le lien qui m'est envoyé par mail (mail que je ne reçois jamais...).
Comment puis ré-accéder à l'application/ recevoir ce fameux mail?
Je vous remercie par avance pour votre aide!

Merci,

Sarah K.
Sarah K.

Sarah K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sarah
    Si vous êtes sur PC ou MAC essayez de virer les Cookies du navigateur internet et réessayer.

    Sinon essayez avec une tablette ou un smartphone en passant par le navigateur internet.

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Ma question manquait une petite précision: le bug a eu lieu sur mon téléphone et non le PC (Windows)...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,
    effectivement votre compte n'avais pas été activer jusque au bout.
    J'ai forcer l'activation cela doit donc fonctionner maintenant.
    Bonne journée.

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    L'application refonctionne! Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée,
    Sarah

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    A votre service :)
    Bonne journée

    Haut de page