Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le volet de ma baie vitré, environ 3m sur 2m, qui parfois se ferme trop et se réouvre !?
Je m'explique : il semble s'être déréglé et on voit qu'il cherche à...
Merci à vous pour le retour V-Rod !
J'ai retrouvé le modèle et le manuel (Motorisation SOMFY IO RS100).
Ca remarche mais maintenant c'est la commande vocale qui ne marche...
Bonjour,
Les cellules détection d'origine pour mon moteur Elixo Smart IO 24V Pack Confort ont pris l'eau. Elles avaient été mal isolées visiblement :(
Quel modèle de...
Bonjour,
Depuis 24h ou plus, quand je donne une instruction vocale du type "Ouvre le bureau", j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy...
Bonjour,
Depuis 24h ou plus, quand je donne une instruction vocale du type "Ouvre le bureau", j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy...
Je viens de réassocier IFTTT et Tahoma : IFTTT fonctionne toujours mais par la commande vocale "Ouvre le bureau" etc...
J'ai essayé de réassocier Google Assistant et l'erreur a...
Bonjour,
Depuis 24h ou plus, quand je donne une instruction vocale du type "Ouvre le bureau", j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy...
Bonjour,
Depuis 24h ou plus, quand je donne une instruction vocale du type "Ouvre le bureau", j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy...
Bonjour,
Sur la Switch : comment désactiver sur mon smartphone les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?
J'ai beau avoir désactivé les...
Bonjour,
Il m'est impossible de se connecter sur tahomalink.com avec une nouvelle box Tahoma Switch ?
J'ai du recréer un compte avec un nouveau mail. Je suis tout à fait sûr...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch apparait toujours OFF dans l'interface Tahoma (Onglet Ma maison, mes équipements).
Pourtant elle mais fonctionne.
Je ne comprend pas...
C'est fait, cela évitera des confusions... Pour information, je suis aussi passé par IFFFT pour éviter que Google Home me demande toujours le code PIN avec le portail...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch apparait toujours OFF dans l'interface Tahoma (Onglet Ma maison, mes équipements).
Pourtant elle mais fonctionne.
Je ne comprend pas...
OK, rien de spécial à faire du coup ? J'ai mal enregistré le portail au moment de la config ?
Cela n'est pas gênant pour le fonctionnement apparemment.
Merci encore pour...