Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande, programmée pour ouvrir en mode voiture et j'ai bien essayé mais sans succès alors je tente un post.
Je n'arrive pas à programmer les...
Bonjour,
Le moteur SOMFY Elixo Smart IO de mon portail coulissant sur roulette tourne non-stop pour ouvrir le portail alors qu'il est déjà ouvert à fond.
J'ai essayé de le...
Oui, le service conso renvoie systématiquement vers l'installateur, ce qui est normal.
Le problème que vous évoquez provient d'une crémaillère déréglée et fixations...
Bonjour,
J'ai le volet de ma baie vitré, environ 3m sur 2m, qui parfois se ferme trop et se réouvre !?
Je m'explique : il semble s'être déréglé et on voit qu'il cherche à...
Merci à vous pour le retour V-Rod !
J'ai retrouvé le modèle et le manuel (Motorisation SOMFY IO RS100).
Ca remarche mais maintenant c'est la commande vocale qui ne marche...
Bonjour,
Les cellules détection d'origine pour mon moteur Elixo Smart IO 24V Pack Confort ont pris l'eau. Elles avaient été mal isolées visiblement :(
Quel modèle de...
Bonjour,
Depuis 24h ou plus, quand je donne une instruction vocale du type "Ouvre le bureau", j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy...
Bonjour,
J'ai demandé il y a 5 jours environ, dans le cadre de la vente de ma box Somfy, la Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais cela n'a pas été pris en compte...
Bonjour
Si vous avez rempli le formulaire, la box sera désactivée mais il faut patientier quelques jours surtout en cette période estivale.
Bonne journée !
Bonjour,
Sur la Switch : comment désactiver sur mon smartphone les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?
J'ai beau avoir désactivé les...
Bonjour,
Il m'est impossible de se connecter sur tahomalink.com avec une nouvelle box Tahoma Switch ?
J'ai du recréer un compte avec un nouveau mail. Je suis tout à fait sûr...
Bonjour,
Je cherche une box me permettant d'accéder à l'application Tahoma car ma box actuelle ne permet que d'avoir "Tahoma Classic" avec moins de fonctionnalités...
Bonjour Daniel
L'article de test comporte un certain nombre d'erreur.
Il existe des cables spécifiques pour connecter la Switch en RJ45 et un qui ajoute un port USB pour...