Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch : comment désactiver les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?

Bonjour,

Sur la Switch : comment désactiver sur mon smartphone les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?
J'ai beau avoir désactivé les notifications j'ai toujours ça dès que j'appuie :(

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous travaillez chez SOMFY et pouvez régler cela à distance ? N'ai je pas une manipulation que je peux faire ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vous invite a supprimer votre sénario puis a le refaire.
    Bonne journée.

    Haut de page