Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch : comment désactiver les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?

Bonjour,

Sur la Switch : comment désactiver sur mon smartphone les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?
J'ai beau avoir désactivé les notifications j'ai toujours ça dès que j'appuie :(

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous travaillez chez SOMFY et pouvez régler cela à distance ? N'ai je pas une manipulation que je peux faire ?

    Merci

    Haut de page