Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch : comment désactiver les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?

Bonjour,

Sur la Switch : comment désactiver sur mon smartphone les notifications systématiques quand j'appuie sur un bouton scénario ?
J'ai beau avoir désactivé les notifications j'ai toujours ça dès que j'appuie :(

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous travaillez chez SOMFY et pouvez régler cela à distance ? N'ai je pas une manipulation que je peux faire ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vous invite a supprimer votre sénario puis a le refaire.
    Bonne journée.

    Haut de page