Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : Connexion impossible avec Somfy Tahoma et Connexoon ? (depuis 24h ou plus)

Bonjour,

Depuis 24h ou plus, quand je donne une instruction vocale du type "Ouvre le bureau", j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy Tahoma et Connexoon ?

J'utilise la Tahoma Switch et c'est bizarre car via IFTTT cela fonctionne pour les quelques scénarios que j'ai dessus.
J'ai redémarré le téléphone, la box, la Tahoma Switch plusieurs fois.

Merci par avance !

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Merci mais le problème est justement pas avec IFTTT mais avec l'application Tahoma !

    Bonjour

    Vous dîtes :" j'ai tjrs ce message sur mon application : Connexion impossible avec Somfy Tahoma et Connexoon ?"

    Maintenant, si vous ne voulez pas suivre mon conseil attendez d'autres réponses. Pour ma part, je n'ai pas de problèmes avec ces deux applications.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Je pensais que vous aviez mal compris et que vous pensiez que le souci était sur IFTTT. Je vais essayer cela alors !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Je viens de réassocier IFTTT et Tahoma : IFTTT fonctionne toujours mais par la commande vocale "Ouvre le bureau" etc...
    J'ai essayé de réassocier Google Assistant et l'erreur a changé, cela me dit maintenant : "Malheureusement bureau n 'est pas compatible actuellement".

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Ca remarche ! :)

    Haut de page