Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai le même problème j'aimerais supprimer ce code pin pour ouvrir mon portail avec Google home librement, mais impossible de trouver j'ai déjà tout désinstaller 3 fois...
Bonjour
je viens de faire installer la Tahoma j'ai connecté 8 volets roulant IO sur 9
j'ai un volet roulant impossible de le connecté je l'ai initialisé 3 fois, j'ai essayé de...
Bonjour
Ouvrez la mémoire du volet en question en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier.
Ensuite sur Tahoma, essayez de l'associer...
Bonjour,
J'ai tenté d'activer ma box Tahoma le 17/02 sur le site Somfy-connect.com.
J'ai rentré le pin de ma box : 1123642749796
Le site m'a indiqué qu'il m'enverrait un...