Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
Bonjour,
J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
Merci pour votre réponse,
Je vais les appeler la semaine prochaine concernant mon retour SAV.
Je vous tiendrai au courant quand je reçois ma commande de remplacement.
Ça...
Bonjour,
J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
Bonjour Yoann,
J'ai aussi le même problème que vous sur un autre produit.
Rapport d'expertise mentionnant rebus et remplacement mais aucune nouvelle depuis.
Avez-vous reçu...
Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres...
Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres...
Bonjour,
Quand j'ai fait ce que vous avez dit, maintenant, les intellitags n'ont plus de nom. Je n'arrive toujours pas à les calibrer.
En attendant votre réponse,
Merci
Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres...
Bonjour Morgan,
C'est ce que j'ai déjà fait.
Je l'ai ecrit dans ma question principale : "
Comme vu dans un autre post, j'ai supprimé l'intellitag, redémarré ma box internet...
Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres...
Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres...
Bonjour Jacky M.
Est-ce vous qui demandez l'intervention d'un Yello ou dois-je attendre que mon problème soit pris en compte ?
Si je dois attendre, sauriez-vous, en moyenne...
Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse rapide.
J'ai tellement essayé de chose que j'ai oublié de le mentionner.
J'ai retiré le joint orange du capot afin qu'il soit plus...
Bonjour,
Je possède 1 badge somfy home alarm qui clignote de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la...