Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
Bonjour Guy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je possède 1 home alarme.
Le 21 juin 2023 vers 17h30, je reçois une notification me disant que la pile du badge de Stef doit être changé dans les 15 jours car faible...
Bonjour,
Ce samedi 25 février 2023 à 15h25, mon alarme s'est déclenchée. Ma compagne et moi avons reçu la notification sur le téléphone et j'ai reçu un mail, également...
Bonjour,
J'ai diminué la sensibilité de mes intellitag il y a 2 jours et tout c'est bien passé. Cela a été bien enregistré.
Pensant que je les ai trop baissés, je souhaite...
Bonjour,
J'ai eu un déclenchement intempestif de mon alarme suite à une détection de mouvement sur ma caméra indoor en mode nuit (infrarouge). En mode jour, aucun soucis. J'ai...
Pas de problème avec le surnaturel Laurent, ça permet de rire un peu derrière le clavier.
En y réfléchissant un peu plus, je pense que votre radar voit en permanence le...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra INDOOR.
J'ai mon WIFI en 2.4HZ.
Un mot de passe de moins de 10 caractères
J'ai testé en mettant un téléphone en partage de...
Bonjour Guillaume,
J'ai essayé la clé WEP, ça n'a pas marché aussi. Pour enfin revenir à la clé WPA-TKIP et faire environ une trentaine d'essais pour enfin réussir à installer...