Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 28/02/2021

  • 13 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton Sensitif Tahoma en erreur

    Bonjour, J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma. Il fonctionne correctement, cependant je ne...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour à tous. Je rencontre un problème similaire; le bouton sensitif qui me sert à fermer mes volets fonctionne une fois sur 10, cela depuis une mise à jour. j'ai rebooté la...
  • perte somfy protect?

    Bonjour. Problème de mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable. Le 20/04, lorsque j'ai voulu me connecter avec mon téléphone sur mes caméras Somfy...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci à Maud et à Jacky qui m'ont répondu. J'ai retrouvé mon compte et mes caméras une semaine pile après leur disparition, sans aucune action de ma part. Un mystère! Cordialement
Haut de page