Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 28/02/2021

  • 17 questions posées
  • 5 réponses
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  • Impossible de réinitialiser camera Somfy outdoor?

    Bonjour, Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect. Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bernard D.
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    Bonjour. J'ai appliqué la procédure indiquée par Jacky: j'ai désactivé le wifi 5ghz et le wps sur ma box. Même résultat: après un reset de la caméra et une nouvelle config...
  • Relais thermostat filaire connecté

    Bonjour, le relais de sortie de mon thermostat ne s'active jamais. Bizarement le circuit No est fermé et le circuit NF est ouvert quelle que soit la consigne du thermostat. En...
    Bernard D.
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    Bernard D.
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    Bonjour Jacky. Merci de m'avoir répondu. Il y a des chances effectivement que les contacts du relais soient collés à cause de surintensité. Il suffirait de le changer. Le...
  • application thermostat connecté ?

    Bonjour, je viens d'acquérir sur internet un thermostat connecté filaire V1 qui n'avait jamais été utilisé. Je possède déjà un V2 qui fonctionne parfaitement.Dans mon...
    Bernard D.
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    rebonjour. message pour Maud. j'ai trouvé où me connecter sur chacun de mes thermostats. un bandeau est apparu en haut de l'écran; il suffit de cliquer dessus pour passer d'un...
  • Bouton Sensitif Tahoma en erreur

    Bonjour, J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma. Il fonctionne correctement, cependant je ne...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    bonjour à tous. Je rencontre un problème similaire; le bouton sensitif qui me sert à fermer mes volets fonctionne une fois sur 10, cela depuis une mise à jour. j'ai rebooté la...
  • perte somfy protect?

    Bonjour. Problème de mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable. Le 20/04, lorsque j'ai voulu me connecter avec mon téléphone sur mes caméras Somfy...
    Bernard D.
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    Bernard D.
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    Merci à Maud et à Jacky qui m'ont répondu. J'ai retrouvé mon compte et mes caméras une semaine pile après leur disparition, sans aucune action de ma part. Un mystère! Cordialement
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