Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai récemment fait appel au forum car mon link refusait de se reconnecter pour une raison indeterminée . Après de nombreuses tentatives , un interlocuteur du forum m'a...
Sur la base des retours du Forum, Répéteur égale Problème.
Personnellement je n'utilise jamais de répéteur surtout quand ils sont sans fil, car ils améliorent le signal mais...
Bonjour,
suite à un orage , ma porte ne fonctionne plus : fusible changés ; elle ouvre et ferme en actionnant les commandes + ou - , mais ne fait pas l'autoapprentissage et...
Bonjour , peut on sécuriser l'accès à l'appli sur un smartphone ( clavier ou autre ) ?
peut on connecter le link à la box via CPL ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour vos réponses pertinentes et rapides
Cela me permet d'avancer dans mon installation .
Difficile de noter la meilleure réponse car les trois ont répondu à mes...