Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé P.

Membre depuis le 04/03/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma en defa?ut

    Bonjour. Quand il y a une disjonction la box Tahoma au retour du courant reste au rouge. Il faut la débrancher puis la rebrancher, après elle fonctionne bien. Cordialement.
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une mise à jour de quoi ? Ce problème est sans aucun doute lié à votre box internet, car pour ma part, je ne l'ai pas, et il n'y a pas de remontée sur le forum. Essayez de...
  • Evology Zen ne communique plus avec internet?

    Bonjour, Ma centrale Evology Zen ne communique plus avec internet, cependant je la vois bien sur les périphériques réseaux de ma box Free, le ping fonctionne bien. J'ai bien...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Hervé P. Vous avez essayez de rebooter votre FREEBOX histoire de vous assurer que la connexion sécurisée avec les serveurs n'est pas dans le vide ?
Haut de page