Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme)...
Vincent,
La caméra doit être bloquée dans un mode, il faut faire l'installation malgré la sirène et dès que la caméra reprendra son réseau, elle devrait s'arrêter de sonner...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mes détecteurs de mouvement ref 1875138C avec ma tahoma switch. Avez vous une solution ou avez vous la notice pour ces détecteurs...
Bonjour,
lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et...