Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme)...
Re Bonjour,
je essayé d'installer la camera extérieure, des que je l'alimente elle se met a sonner. J'ai essayer de la supprimer de l'apli pour le réinstaller cela ne change...
Dans le cadre d'un changement de téléphone, j'ai bêtement voulu réinstaller ma caméra outdoor. Pour cela, j'ai suivi la procédure pour que la LED clignote bleu. J'ai donc appuyé...
Bonjour,
J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme)...
Bonjour,
J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme)...
Bonjour,
J'ai installé 2 cameras (Somfy One et exterieure). J'ai lancé le mode "alarme activé" et depuis impossbile de revenir dans une autre mode (parteil ou sans alarme)...
Bonjour,
j'ai voulu installer une caméra intérieure et en cours d'installation j'ai eu un message d'erreur "la caméra a déjà été installé sur un compte".
Pouvez vous...
Bonjour,
j'ai voulu installer une caméra intérieure et en cours d'installation j'ai eu un message d'erreur "la caméra a déjà été installé sur un compte".
Pouvez vous...
Bonjour
J'ai le même problème avec ma caméra que j'ai récupéré de mon fils. Pourtant il a bien supprimer la caméra de son compte. Pouvez vous supprimer le compte associe...
Bonjour,
lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et...
Bonjour,
lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et...
Pour préciser mon problème, le message d'erreur apparaît lors de la première installation de ma tahoma donc je n'ai jamais réussi à me connecter sur celle ci
Merci pour...
Bonjour,
lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et...