Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur est survenue durant l'activation devotre box?

Bonjour,

lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et vérification du code pin j'ai toujours la meme erreur

merci pour votre aide

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous reçu la dernière mise à jour ?

    Vincent B.
    Vincent B.

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    Bonjour
    Comment vérifier si la tahoma a la dernière mise à jour ?

    Vincent B.
    Vincent B.

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    Pour préciser mon problème, le message d'erreur apparaît lors de la première installation de ma tahoma donc je n'ai jamais réussi à me connecter sur celle ci

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est différent !

    Dans ce cas, laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow (Technicien Somfy).

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    N'oubliez pas de laisser ici sans crainte le pin de votre Tahoma !

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