Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur est survenue durant l'activation devotre box?

Bonjour,

lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et vérification du code pin j'ai toujours la meme erreur

merci pour votre aide

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour
    Comment vérifier si la tahoma a la dernière mise à jour ?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Pour préciser mon problème, le message d'erreur apparaît lors de la première installation de ma tahoma donc je n'ai jamais réussi à me connecter sur celle ci

    Merci pour votre aide

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

    Haut de page