Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur est survenue durant l'activation devotre box?

Bonjour,

lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et vérification du code pin j'ai toujours la meme erreur

merci pour votre aide

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous reçu la dernière mise à jour ?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Comment vérifier si la tahoma a la dernière mise à jour ?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Pour préciser mon problème, le message d'erreur apparaît lors de la première installation de ma tahoma donc je n'ai jamais réussi à me connecter sur celle ci

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est différent !

    Dans ce cas, laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow (Technicien Somfy).

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'oubliez pas de laisser ici sans crainte le pin de votre Tahoma !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Effectivement pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page