Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de l'activation de ma nouvelle Tahoma j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
Apres plusieurs essais et vérification du code pin j'ai toujours la meme erreur
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous reçu la dernière mise à jour ?
Bonjour
Comment vérifier si la tahoma a la dernière mise à jour ?
Pour préciser mon problème, le message d'erreur apparaît lors de la première installation de ma tahoma donc je n'ai jamais réussi à me connecter sur celle ci
Merci pour votre aide
Bonjour
C'est différent !
Dans ce cas, laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow (Technicien Somfy).
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre réponse
Bonne journée
N'oubliez pas de laisser ici sans crainte le pin de votre Tahoma !
Bonjour Vincent,
Effectivement pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Vincent a répondu
Jean-Luc a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Jean-Luc a répondu
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