Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai voulu installer une caméra intérieure et en cours d'installation j'ai eu un message d'erreur "la caméra a déjà été installé sur un compte".
Pouvez vous désassocier cette caméra du compte en question?
Voici son n°MAC: 0076B1050C67
J'ai reçu cette caméra de Somfy après un échange avec une première caméra qui ne fonctionnait pas du tout et dont la connexion Bluetooth était inexistante.
Autant tous les autres matériels se sont installés sans problème autant ces caméras me semblent bien capricieuses....
Merci d'avance pour votre intervention
Francine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francine,
Je vous confirme la suppression de la caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens vers vous pour une requête similaire. On vient de m'installer la fibre. J'ai donc procédé à la réinstallation de ma caméra mais je reçois le même message. J'ai pourtant bien supprimé la caméra de l'app. Pourriez-vous m'aider ?
Voici le numéro de la caméra : 0076B1050D46 1948
Bien cordialement,
Pascal
Bonjour Pascal,
Vous aviez créé un second site comme si vous possédiez une seconde habitation, je viens de le supprimer.
Connectez-vous de nouveau à votre compte sur l'application Somfy Protect et effectuez la procédure de changement de réseau WiFi sur votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. Je me trouve avec une nouvelle caméra qui marque "déjà installé sur un autre compte" au moment de l'installation. Serait-il possible de m'aider en supprimant la référence ?
MAC : 0076B104F715
J'aide mon voisin avec l'installation de son alarme qui est identique à la mienne.
Bonjour Marco,
En effet, cette caméra est déjà installée sur un compte dont l'adresse email est de la forme : pi****ne@ho***il.fr et sur un site dont l'adresse postale et voisine de l'adresse postale de votre compte.
Je pense donc qu'il s'agit du bon compte de votre voisin, cependant je vois que ce dernier a deux sites sur son compte, comme si il possédait deux système d'alarme. Il faudra donc qu'il supprime le site vide dans le menu "Mon domicile". Pour naviguer d'un site à l'autre ça se fait sur l'accueil :
Bonne journée,
Ça a marché. Super, merci!
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