Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité et je voudrais avoir des conseils sur la meilleure alarme à utiliser qui serait pilotable par cette box.
J'ai donc besoin d'une...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Start GSM et une box Tahoma connectivity.
Savez-vous s'il existe un module qui pourrait être utiliser fin de commander mon alarme...
Bonjour,
Je dispose de 2 portes de garage motorisées par des GDK700.
Je souhaite installer une Tahoma Switch mais je n'arrive pas à trouver dans la notice du GDK700 comment...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est maintenant possible d'avoir 2 Tahoma sur le même compte ?
J'ai une Tahoma classique qui gère tous mes volets io dans ma...
OK merci de ce retour.
J'avais lu que Somfy travaillait à permettre plusieurs box avec la même adresse mail.
2 adresse mails différentes c'est une solution mais pas le mieux...
Bonjour,
J'ai posté hier un message relatif à la mise en place d'un routeur 5G pour relier mon alarme.
LE message est longtemps resté avec la mention "en cours de modération"...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Start GSM et souhaite la connecter à internet.
Mon alarme étant dans un bâtiment assez éloigné de mon habitation, je ne...
Bonjour,
Je constate que lors d'une intrusion l'alarme de mon garage ne se met pas en route.
J'ai vérifié tous les paramètres de la config et ne voit rien d'anormal.
Dans...
Rebonjour , j ai réinitialisé la box orange ,
Rien de changé , impossible de me connecter
Il reste aussi l impossibilité de me connecter au serveur Somfy , (p51)
Bonjour,
Cela fait au moins 4 fois en semaine qu'il est impossible d'accéder à ma Tahoma.
En rentrant mon identifiant et MdP le système me dit que le compte n'est pas reconnu...
Bonjour Arnaud,
C'est fait, pour information lorsque les sollicitations excèdent 6 tokens/heure, nos serveurs bloque l'accès à votre box.
Bonne journée,
Bonsoir,
Avant l'installation d'une Tahoma j'avais un garage comprenant 2 portes équipées d'électronique GDK700.
En suivant la notice de la Tahoma, j'ai connecté mes 2 GDK700...
Bonjour Bastien,
Oui c'est exactement cela.
Il vous faudra une antenne par motorisation et il ne faudra pas rallonger le câble davantage.
Bonne journée,
Bonsoir à tous,
Ayant récemment fait installer des volets roulants pilotés par Tahoma , je m'aperçois que la vitesse de fermeture/ouverture est bien plus lente en utilisant un...