Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma lumière d’entrée se déclenche habituellement lorsque ma caméra détecte un mouvement extérieur ou lorsque que la nuit commence à tomber.
Hors depuis plusieurs...
Bonjour
Je suis en train d’installer ma Somfy Home Keeper mais je suis bloquée à l’étape 9/10, l’étape test.
La centrale est en auto protection.
J’ai bien essayé de...
Bonjour
Je souhaiterais installer ma Somfy Home Keeper en la branchant en ethernet directement dans mon coffret électrique.
Comment dois-je procéder ?
Lorsque je la branche...
Dans mon cas j’ai effectivement besoin de doubler uniquement une prise rj45.
Vous pensez donc qu’un doubleur rj45 fera l’affaire ? Car sur ceux que je vu en vente sur Amazon...