Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation home keeper bloqué auto protection

Bonjour

Je suis en train d’installer ma Somfy Home Keeper mais je suis bloquée à l’étape 9/10, l’étape test.
La centrale est en auto protection.
J’ai bien essayé de désactiver via la télécommande mais rien ne se passe.
De plus en déplaçant mon clavier (pas encore fixé) j’ai même reçu une alerte arrachement sur mon téléphone donc ca marche même si je n’ai pas fait le mode test, j’avoue être perdu.
Rien n’est encore fixé au mur comme je suis en plein parametrage

Merci de votre aide

Marion M.
Marion M.

Marion M.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour

    Clavier Fixé au mur et centrale fermée cela marche . Dans l’installation ils le disent pas de fermer l’alarme d’où le pb auto protection

    Haut de page