Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation home keeper bloqué auto protection

Bonjour

Je suis en train d’installer ma Somfy Home Keeper mais je suis bloquée à l’étape 9/10, l’étape test.
La centrale est en auto protection.
J’ai bien essayé de désactiver via la télécommande mais rien ne se passe.
De plus en déplaçant mon clavier (pas encore fixé) j’ai même reçu une alerte arrachement sur mon téléphone donc ca marche même si je n’ai pas fait le mode test, j’avoue être perdu.
Rien n’est encore fixé au mur comme je suis en plein parametrage

Merci de votre aide

Marion M.
Marion M.

Marion M.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Clavier Fixé au mur et centrale fermée cela marche . Dans l’installation ils le disent pas de fermer l’alarme d’où le pb auto protection

    Haut de page