Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/04/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'ajouter la sirène extérieure pour Home Keeper Pro

    Bonjour, J'avais terminé l'installation de l'alarme Home Keeper Pro mais la sirène extérieure ne fonctionnait pas correctement. Le message « un équipement mérite votre...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré. Bien cordialement
  • Impossible d'ajouter la sirène extérieure pour Home Keeper Pro

    Bonjour, J'avais terminé l'installation de l'alarme Home Keeper Pro mais la sirène extérieure ne fonctionnait pas correctement. Le message « un équipement mérite votre...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre support. J'ai retiré une pile et ensuite maintenu appuyé le bouton PROG puis remis la pile jusqu'au BIP: le voyant rouge...
  • Impossible d'ajouter la sirène extérieure pour Home Keeper Pro

    Bonjour, J'avais terminé l'installation de l'alarme Home Keeper Pro mais la sirène extérieure ne fonctionnait pas correctement. Le message « un équipement mérite votre...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il s'agit de la sirène d'extérieur avec flash Home Keeper https://www.somfy.fr/produits/1875163/sirene-exterieur-home-keeper
  • Impossible d'ajouter la sirène extérieure pour Home Keeper Pro

    Bonjour, J'avais terminé l'installation de l'alarme Home Keeper Pro mais la sirène extérieure ne fonctionnait pas correctement. Le message « un équipement mérite votre...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Son emplacement se trouve à moins de 5m. Pour le test, je l'ai déplacée à quelques centimètres de la centrale et la procédure ne fonctionne toujours pas (alors que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique