Question en attente de réponse
bonjour ; J'ai une notification sous alarme home keeper comme quoi 1 équipement merite mon attention. Mais tous les équipements dans état du système sont au vert . Est ce une info comme quoi les piles d'un équipement sont bientot HS; Mais alors pourquoi tout est au vert pour découvrir au dernier moment le probleme , et pas une info plus pertinente . si une personne a l'info merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Si le système vous remonte cette information c'est qu'au moins un des équipements de votre système d'alarme à un défaut (communication radio, pile faible, ...).
Bonne journée,
Bonsoir thomas , oui j'en ai ete arrive a la meme conclusion ... mais faudrait il que le soft de somfy me dise quel équipement et ne me mette pas tous au vert avec cette alarme . Qui a disparu depuis .
Sur la home keeper qui se dit pro , pas mal de manque comme le niveau batterie .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
eric a répondu
Thomas a répondu
eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique