Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme home keeper 1 equipment merite votre attention ?

bonjour ; J'ai une notification sous alarme home keeper comme quoi 1 équipement merite mon attention. Mais tous les équipements dans état du système sont au vert . Est ce une info comme quoi les piles d'un équipement sont bientot HS; Mais alors pourquoi tout est au vert pour découvrir au dernier moment le probleme , et pas une info plus pertinente . si une personne a l'info merci

eric W.
eric W.

eric W.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Si le système vous remonte cette information c'est qu'au moins un des équipements de votre système d'alarme à un défaut (communication radio, pile faible, ...).

    Bonne journée,

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonsoir thomas , oui j'en ai ete arrive a la meme conclusion ... mais faudrait il que le soft de somfy me dise quel équipement et ne me mette pas tous au vert avec cette alarme . Qui a disparu depuis .
    Sur la home keeper qui se dit pro , pas mal de manque comme le niveau batterie .

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai actuellement le même souci et tous les équipements ont une coche bleue dans la partie "Etat du système". De plus, les tests sont tous passés sans aucun souci.
    S'il s'agit d'un problème de piles, il faudrait que ce soit clairement indiqué avec un message explicite "Piles faibles" et surtout que l'élément soit identifié.
    Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de piles puisque mon alarme a été installée depuis moins d'1 an. De mémoire, il me semble que les piles sont censées tenir au moins 2 ans.
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mise à jour et depuis cette mise à jour, l'étrange alerte n'apparaît plus (en tout cas jusqu'à maintenant).
    Merci beaucoup pour cette résolution.

    Haut de page