Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves L.

Membre depuis le 11/04/2021

  • 8 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • KEYGO IO non reconnue par DEXXO PRO io

    Impossible d'associer des télécommandes KEYGO IO à une motorisation DEXXO PRO IO. Les télécommandes déjà associées peuvent être dissociées ou réassociées sans problème. La...
    Hubert V.
    Hubert V.

    Hubert V.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai totalement réinitialiser le Dexxo avec effacement de toutes les télécommandes. J'ai refais aussi l' auto apprentissage. Ces...
  • KEYGO IO non reconnue par DEXXO PRO io

    Impossible d'associer des télécommandes KEYGO IO à une motorisation DEXXO PRO IO. Les télécommandes déjà associées peuvent être dissociées ou réassociées sans problème. La...
    Hubert V.
    Hubert V.

    Hubert V.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Mon Dexxo Pro IO n'accepte pas certaines télécommandes Keygo. Pour 5 d'entre elle tout se passe comme indiqué dans le mode d'emploi.mais pour 3 autres sauf que après...
  • commande aléatoire des volets par thaoma swich?

    Bonjour, Depuis que j'ai remplacé la Thaoma v2 par une switch , les volets éloignés ne fonctionnent que par intermittence , ce qui est très insécurisant quand les volets (rch)...
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonsoir Merci Jean Luc pour votre réponse. J'étais persuadé que les télécommandes smoove servaient d'interface entre les volets et la ÿ3thaoma. Comment expliquer que selon...
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème. J'ai installé il y a 15jours environ une caméra outdoor pour plus de sécurité pour notre départ en vacances le 1 mars...
  • comment inverser les boutons smoove de volets ?

    Bonjour, Pour deux de mes volets, depuis leur installation la commande Smoove est à l'envers, parce que le volet se ferme avec le bouton "vers le haut", et s'ouvre avec le...
    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup. Je n' arrivai pas à lire les informations dans le message précédant votre réponse ( images totalement floues). Dans le paragraphe 3 de ma notice de...
  • comment inverser les boutons smoove de volets ?

    Bonjour, Pour deux de mes volets, depuis leur installation la commande Smoove est à l'envers, parce que le volet se ferme avec le bouton "vers le haut", et s'ouvre avec le...
    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci avec un volet battant YSLO IO. Sur la Thaoma c'est inversé et il y a en plus un point d'exclamation au bout du symbole . J'ai essayé comme...
  • thaoma bug? Plus d'1 senario sur agenda= pas d' action?

    Bonjour, J'ai créer 1 scénario pour l' ouverture de certains volets tous les matins et un autre pour la fermeture générale le soir. Quand je glisse les 2 scénarios dans l'...
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Merci Nicolas pour votre réponse . Désolé pour le délais de réponse mais je ne prend connaissance de votre message que ce jour .(je pensais recevoir une notification...
Haut de page