Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé la Thaoma v2 par une switch , les volets éloignés ne fonctionnent que par intermittence , ce qui est très insécurisant quand les volets (rch)...
Bonjour Yves
"""Comment expliquer que selon le positionnement de la smoove les volets sont actionnés ou pas par la thaoma?"""
==> C'est du pur hasard.
"""Pourquoi cela...
Bonjour,
J' ai installé ce jour une THAOMA SWITCH en remplacement d' une Thaoma V2
Grosse surprise , dès que le téléphone est allumé je peux accéder à la THAOMA Switch sans...
Bonjour Yves
Effectivement la coche pour la mémorisation du mot de passe n'existe pas.
Il faut bien reconnaitre que taper le code pour ouvrir le portail ou désactiver l'alarme...
Bonjour,
Sur un très grand portail électrique Novoferm le constructeur a installé un boitier universel Somfy IO.
Je possède de nombreuses télécommandes Keygo IO que j' ai...
Bonjour,
Le technicien en ligne a raison ! Les produits pro sont uniquement destinés au réseau pro, et, seul un pro avec un compte ouvert peut entrer en contact avec Somfy...
Bonjour,
Un représentant SOMFY lors d' une journée porte ouverte chez un professionnel m' a affirmé qu' il y avait une mise a jour possible de l' interface de la Thaoma v2 vers...
Bonjour,
Alors ça, oui, qu'est-ce qui va encore nous arriver comme problèmes ?
En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette mise à jour pour les possesseurs de la V2.
6...
Bonjour,
Je voudrais activer l'application Thaoma avec l'empreinte digital sur un téléphone Android car utiliser la fonction code mémorisé ne me paraît pas assez sécurisé et je...
Bonsoir Yves
Ca n'a rien a voir avec l'application. C'est une fonction du smartphone.
Pour Android par exemple voici l'explication
https://www.youtube.com/watch?v=1IrFs4wNEWI
Bonjour,
J'ai créer 1 scénario pour l' ouverture de certains volets tous les matins et un autre pour la fermeture générale le soir.
Quand je glisse les 2 scénarios dans l'...
Bonjour
Merci Nicolas pour votre réponse .
Désolé pour le délais de réponse mais je ne prend connaissance de votre message que ce jour .(je pensais recevoir une notification...