Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin

Membre depuis le 24/04/2021

  • 1 question posée
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  • Facture espace client ?

    Bonjour, Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client. Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ? Merci,
    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

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    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, J'ai besoin de ma facture pour la commande numéro 700206759 passée le 6 décembre 2020. Je ne la trouve pas dans mon espace client. Merci beaucoup.
  • Pourquoi ma prise IO ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Je possède 3 prises IO achetées début 2024 et installées en même temps. Elles fonctionnent toujours de manière synchrone mais depuis ce matin, l’une d’elle ne...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

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    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, j'ai fait l'achat sur le site en ligne de Somfy. J'ai la facture. Merci de votre retour
  • Pourquoi ma prise IO ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Je possède 3 prises IO achetées début 2024 et installées en même temps. Elles fonctionnent toujours de manière synchrone mais depuis ce matin, l’une d’elle ne...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

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    Kevin
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    Bonjour, J'ai 2 prise IO acheter en décembre 2020 qui ne fonctionne plus correctement. Le courant passe en permanence même quand le bouton est étain. Comment voir avec le SAV ?
  • Prise ON/OFF IO ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai acheter 2 prise connecté ON/OFF io. L'une fonctionne très bien mais l'autre ne fonctionne plus. J'ai tester la réinstallation, la remise a zéro, rien n'y fait...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, Pas de problème, j'attend votre message. Merci
  • Prise ON/OFF IO ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai acheter 2 prise connecté ON/OFF io. L'une fonctionne très bien mais l'autre ne fonctionne plus. J'ai tester la réinstallation, la remise a zéro, rien n'y fait...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, Physiquement elle fonctionne, en ON le bouton est allumer et en OFF le bouton est éteint. Le problème c'est que en ON ou en OFF ma TV est tout le temps allumé...
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

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    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, J'ai le meme probleme que les message precedent. Ma camera est installer sur un autre compte alors qu'elle est neuve. MAC : 0076B1083A9F Merci d'avance
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