Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise ON/OFF IO ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheter 2 prise connecté ON/OFF io. L'une fonctionne très bien mais l'autre ne fonctionne plus.
J'ai tester la réinstallation, la remise a zéro, rien n'y fait.

En faite elle fonctionne dans la mesure ou je peut l'allumer ou l'éteindre avec l'appli ou physiquement sauf que même éteinte le courant passe toujours.

Je pense qu'elle est HS.

Merci, de votre aide

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas très bien....?

    Vous dites "En faite elle fonctionne dans la mesure ou je peut l'allumer ou l'éteindre avec l'appli ou physiquement sauf que même éteinte le courant passe toujours."

    Alors elle fonctionne ou pas ?

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Physiquement elle fonctionne, en ON le bouton est allumer et en OFF le bouton est éteint.
    Le problème c'est que en ON ou en OFF ma TV est tout le temps allumé alors qu'avant en ON la TV était allumer et en OFF éteinte.

    Ok !
    Si votre prise est garantie, patientez ici un Yellow's se chargera de votre SAV.
    Si urgent, appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne soirée

    Bonjour Kévin,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous contacter par message privé car je vais avoir besoin de connaître vos informations personnelles.

    Bonne journée.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas de problème, j'attend votre message.

    Merci

    Haut de page