Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise ON/OFF IO ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheter 2 prise connecté ON/OFF io. L'une fonctionne très bien mais l'autre ne fonctionne plus.
J'ai tester la réinstallation, la remise a zéro, rien n'y fait.

En faite elle fonctionne dans la mesure ou je peut l'allumer ou l'éteindre avec l'appli ou physiquement sauf que même éteinte le courant passe toujours.

Je pense qu'elle est HS.

Merci, de votre aide

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
33 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas très bien....?

    Vous dites "En faite elle fonctionne dans la mesure ou je peut l'allumer ou l'éteindre avec l'appli ou physiquement sauf que même éteinte le courant passe toujours."

    Alors elle fonctionne ou pas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Physiquement elle fonctionne, en ON le bouton est allumer et en OFF le bouton est éteint.
    Le problème c'est que en ON ou en OFF ma TV est tout le temps allumé alors qu'avant en ON la TV était allumer et en OFF éteinte.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok !
    Si votre prise est garantie, patientez ici un Yellow's se chargera de votre SAV.
    Si urgent, appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous contacter par message privé car je vais avoir besoin de connaître vos informations personnelles.

    Bonne journée.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas de problème, j'attend votre message.

    Merci

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma prise connectée io. J'ai déjà posté un message sur un autre filsde discussion mais personne ne me répond. Dois-je créer un nouveau fil?

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Haut de page