Prise ON/OFF IO ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheter 2 prise connecté ON/OFF io. L'une fonctionne très bien mais l'autre ne fonctionne plus.
J'ai tester la réinstallation, la remise a zéro, rien n'y fait.

En faite elle fonctionne dans la mesure ou je peut l'allumer ou l'éteindre avec l'appli ou physiquement sauf que même éteinte le courant passe toujours.

Je pense qu'elle est HS.

Merci, de votre aide

Kevin

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas très bien....?

    Vous dites "En faite elle fonctionne dans la mesure ou je peut l'allumer ou l'éteindre avec l'appli ou physiquement sauf que même éteinte le courant passe toujours."

    Alors elle fonctionne ou pas ?

    Kevin

    Bonjour,

    Physiquement elle fonctionne, en ON le bouton est allumer et en OFF le bouton est éteint.
    Le problème c'est que en ON ou en OFF ma TV est tout le temps allumé alors qu'avant en ON la TV était allumer et en OFF éteinte.

    Le Coyote

    Ok !
    Si votre prise est garantie, patientez ici un Yellow's se chargera de votre SAV.
    Si urgent, appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne soirée

    Bonjour Kévin,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous contacter par message privé car je vais avoir besoin de connaître vos informations personnelles.

    Bonne journée.

    Kevin

    Bonjour,

    Pas de problème, j'attend votre message.

    Merci

    Valentin M.

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma prise connectée io. J'ai déjà posté un message sur un autre filsde discussion mais personne ne me répond. Dois-je créer un nouveau fil?