Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu plusieurs coupures d'électricité suite l'installation de luminaire, et depuis mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont...
Bonjour,
J'ai eu plusieurs coupures d'électricité suite l'installation de luminaire, et depuis mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont...
Bonjour j’ai exactement le même problème j’aurais besoin d’une intervention d’un yellow pour solutionner le même problème. Tout fonctionne sauf le lanceur de scénario qui émet...
Bonjour depuis hier l interrupteur scénario qui actionne la centralisation de tout mes volets roulants Io ne fonctionne pas , j ai redémarré la thaoma mais aucun changement...
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent...
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent...
Bonjour
Depuis plusieurs semaines j’ai également le même problème sur ma zone de contrôle et sur ma centrale les badges fonctionnent mais ne change pas ma protection de maison...
Bonjour,
je possede une box tahoma avec deja un volet relier en IO avec une autre commande scenario, je possede un autre volet de marque autre que somfy relié en filaire sur...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme protexial d’occasion, mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé , il n’a pas les identifiants, codes…
Pouvez vous la remettre...
Bonjour
Je viens d’acheter une maison avec une alarme protexial et je souhaite dissocier cette dernière du compte de l’ancien proprio afin de la rattacher et surtout...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour
Je viens d’acheter un logement avec une box tahoma code pin 1202-9033-4140
L’ancien proprio m’a laissé son mail mais pas son code pour pouvoir accéder au compte et...