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Question en attente de réponse

Réinitialisation alarme Protexial changement de propriétaire.

Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme protexial d’occasion, mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé , il n’a pas les identifiants, codes…
Pouvez vous la remettre à zéro , supprimer la clé io , supprimer le compte associé à cette alarme , comme si elle était neuve , pour que je puisse l’utiliser ?
Le code de ma centrale 595239
Merci

Elisa T.
Elisa T.

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    Réponses

    Bonjour Elisa,

    Je pourrais uniquement supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, chose que je viens de faire.

    Pour la remise à zéro du module IO (suppression de la clé), il faudra faire un appui de 10s sur le bouton IO présent à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur. Il est impératif que cette dernière soit alimenté par les piles et l'alimentation secteur.

    Pour effacer les codes installateur et utilisateur, il faudra effectuer une remise à zéro du système d'alarme en retirant une pile du Transmetteur, puis en maintenant le bouton PROG de la Centrale, tout en remettant la pile, il faut relâcher l'appui au BIP! long. Cette procédure va supprimer l'ensemble des éléments affiliés à la Centrale et remettre les codes usine (installateur : 2222 et utilisateur : 1111). Il vous faudra ensuite remémoriser l'ensemble des éléments.

    Avec ces codes, vous pourrez de nouveau tout personnaliser.

    Bonne journée,

    Elisa T.
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    Elisa T.

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    Merci pour votre réponse,
    Je vais faire tout, en espérant que ça marchera.
    Merci

    Willy D.
    Willy D.

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    Bonjour,
    j'ai le meme probleme avec des codes perdu,
    Après avoir effectué une remise a zéro, j'arrive à entrer dans le menu mais je suis bloqué quand mon clavier me demande code ou tls? aucun code d'usine ne fonctionnent

    Merci de votre retour,

    Bonjour Willy,

    Si le Clavier vous indique "Code Install ou TLS ?" c'est que vous êtes rentré dans le menu avec le code utilisateur alors qu'il faut entrer le code installateur.

    Bonne journée,

    Romain C.
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    Romain C.

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    Bonjour, je vais donner l'alarme à mon frère pour m'acheter une Home keeper Pro.
    J'ai remis à zéro la centrale mais pouvez vous dissocier mon compte à la centrale numéro 538530 ?
    Merci d'avance

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance qui était affilié à cette Centrale/Transmetteur, votre frère pourra alors créer son propre compte.

    Bonne journée,

    Willy D.
    Willy D.

    Willy D.

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    Bonjour Thomas,
    Moi je suis toujours bloqué avec mon alarme depuis 11 mois, impossible d'entrer le code d'installateur, mais elle fonctionne à distance avec tahoma même après la réinitialisation du transmetteur. Je souhaite simplement remettre l'intégralité du système d'alarme à Zéro, afin de repartir sur une bonne base.
    Merci de votre réponse et de votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Willy,

    Pour remettre à zéro le système d'alarme, il faut suivre la procédure ci-dessous, ce qui aura pour effet de remettre le code installateur à 2222 et vous permettra donc ensuite d'accéder à tous les menus pour paramétrer le système d'alarme :

    Bonne journée,

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