Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme protexial d’occasion, mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé , il n’a pas les identifiants, codes…
Pouvez vous la remettre à zéro , supprimer la clé io , supprimer le compte associé à cette alarme , comme si elle était neuve , pour que je puisse l’utiliser ?
Le code de ma centrale 595239
Merci
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Réponses
Bonjour Elisa,
Je pourrais uniquement supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, chose que je viens de faire.
Pour la remise à zéro du module IO (suppression de la clé), il faudra faire un appui de 10s sur le bouton IO présent à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur. Il est impératif que cette dernière soit alimenté par les piles et l'alimentation secteur.
Pour effacer les codes installateur et utilisateur, il faudra effectuer une remise à zéro du système d'alarme en retirant une pile du Transmetteur, puis en maintenant le bouton PROG de la Centrale, tout en remettant la pile, il faut relâcher l'appui au BIP! long. Cette procédure va supprimer l'ensemble des éléments affiliés à la Centrale et remettre les codes usine (installateur : 2222 et utilisateur : 1111). Il vous faudra ensuite remémoriser l'ensemble des éléments.
Avec ces codes, vous pourrez de nouveau tout personnaliser.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse,
Je vais faire tout, en espérant que ça marchera.
Merci
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec des codes perdu,
Après avoir effectué une remise a zéro, j'arrive à entrer dans le menu mais je suis bloqué quand mon clavier me demande code ou tls? aucun code d'usine ne fonctionnent
Merci de votre retour,
Bonjour Willy,
Si le Clavier vous indique "Code Install ou TLS ?" c'est que vous êtes rentré dans le menu avec le code utilisateur alors qu'il faut entrer le code installateur.
Bonne journée,
Bonjour, je vais donner l'alarme à mon frère pour m'acheter une Home keeper Pro.
J'ai remis à zéro la centrale mais pouvez vous dissocier mon compte à la centrale numéro 538530 ?
Merci d'avance
Bonjour Romain,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance qui était affilié à cette Centrale/Transmetteur, votre frère pourra alors créer son propre compte.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Moi je suis toujours bloqué avec mon alarme depuis 11 mois, impossible d'entrer le code d'installateur, mais elle fonctionne à distance avec tahoma même après la réinitialisation du transmetteur. Je souhaite simplement remettre l'intégralité du système d'alarme à Zéro, afin de repartir sur une bonne base.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Cordialement
Bonjour Willy,
Pour remettre à zéro le système d'alarme, il faut suivre la procédure ci-dessous, ce qui aura pour effet de remettre le code installateur à 2222 et vous permettra donc ensuite d'accéder à tous les menus pour paramétrer le système d'alarme :
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Tout ce qui concerne les codes se trouve dans la notice produit et n'a rien à voir avec le compte d'accès à distance, il vous faudra remettre à zéro complètement votre système d'alarme ce qui aura pour effet de supprimer l'ensemble des équipements qu'elle a en mémoire et de remettre le code installateur usine à 2222, ainsi vous pourrez reprogrammer les équipements et modifier l'ensemble des codes.
Par contre, après si vous souhaitez piloter à distance ce système d'alarme, il faudra en effet que je supprime le compte qui lui ait affilié, mais pour ça c'est le numéro d'identification de la Centrale dont j'ai besoin pas du Clavier. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, cependant ou trouve t-on le code de la centrale sur le couvercle?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Jessica,
Il ce trouve sur le coté extérieur de la central.
sinon vous pouvez le retrouver dans les menu du clavier LCD : menu 5 liste des elements (generalement il s'agit du premier de cette liste) avec un code a 6 chiffres commencant par 5 ou 6.
Bonne journée.
Bonjour, Voici le code 622170
Merci d'avance
Bonjour Jessica,
Je vous confirme avoir le probleme.
Bonne journée.
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