Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation alarme Protexial changement de propriétaire.

Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme protexial d’occasion, mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé , il n’a pas les identifiants, codes…
Pouvez vous la remettre à zéro , supprimer la clé io , supprimer le compte associé à cette alarme , comme si elle était neuve , pour que je puisse l’utiliser ?
Le code de ma centrale 595239
Merci

Elisa T.
Elisa T.

Elisa T.

Niveau
1
428 / 750
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Elisa,

Je pourrais uniquement supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, chose que je viens de faire.

Pour la remise à zéro du module IO (suppression de la clé), il faudra faire un appui de 10s sur le bouton IO présent à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur. Il est impératif que cette dernière soit alimenté par les piles et l'alimentation secteur.

Pour effacer les codes installateur et utilisateur, il faudra effectuer une remise à zéro du système d'alarme en retirant une pile du Transmetteur, puis en maintenant le bouton PROG de la Centrale, tout en remettant la pile, il faut relâcher l'appui au BIP! long. Cette procédure va supprimer l'ensemble des éléments affiliés à la Centrale et remettre les codes usine (installateur : 2222 et utilisateur : 1111). Il vous faudra ensuite remémoriser l'ensemble des éléments.

Avec ces codes, vous pourrez de nouveau tout personnaliser.

Bonne journée,

Elisa T.
    Elisa T.

Elisa T.

Niveau
    1
    428 / 750
    91250
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre réponse,
    Je vais faire tout, en espérant que ça marchera.
    Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique