Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TaHoma reste allumée en rouge après plusieurs reset ( en appuyant sur rts....) comme indiqué sur les aides.
Merci par avance de votre aide
Jean-Charles...
Bonsoir Jean-Charles
Votre Tahoma n'est plus connecté a internet.
Rebooter la box internet.
Si ça ne change rien, brancher le câble réseau sur un autre prise RJ45...
Bonjour,
Je souhaite connecter une deuxième alarme somfy protect à ma Tahoma .L’installation de ma second alarme c’est bien passer par l’application somfy protect via une...
Bonjour,
Je vais acheter une alarme Somfy Protect d’occasion kit complet avec une caméra one . Il me semble que le propriétaire actuel à une manipulation à faire afin que je...
Bonjour,
Je suis déjà équipé d’une alarme + TaHoma dans ma maison. Je souhaite protéger mon garage par une alarme qui ce situe à environ 50 mètre de ma maison. Je cherche la...
Bonsoir Jean-Charles.
Comme je vous ai dit, 200m sur le papier, déjà 60m derrière un mur en agglo j'aurais pas parié un copeck la dessus.
Vous êtes bon pour amener le Wifi...