Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Je vend mon alarme Somfy Protect que doit on faire pour le nouveau propriétaire ?

Bonjour,
Je vais acheter une alarme Somfy Protect d’occasion kit complet avec une caméra one . Il me semble que le propriétaire actuel à une manipulation à faire afin que je puisse la réinstaller chez-moi ?
Merci d’avance pour votre aide
Jean-Charles

Merci,

Jean charles D.
Jean charles D.

Jean charles D.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Charles.

    L'ancien propriétaire doit se connecter sur son application Somfy Protect et dans Menu/Mes Equipements, il faut supprimer en premier la ou les caméras, puis la suppression du Link supprimera le reste de l'installation.

    Voici la procédure pour le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332

    Jean charles D.
    Jean charles D.

    Jean charles D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci Jacky.

    Haut de page