TaHoma reste allumée en rouge

Bonjour,
Ma TaHoma reste allumée en rouge après plusieurs reset ( en appuyant sur rts....) comme indiqué sur les aides.
Merci par avance de votre aide
Jean-Charles

Merci,

Jean charles D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Charles

    Votre Tahoma n'est plus connecté a internet.
    Rebooter la box internet.

    Si ça ne change rien, brancher le câble réseau sur un autre prise RJ45 derrière la box.

    Sinon poster le code PIN de la Box pour qu'un Yello puisse vous aider.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co...